Le CRM de l’anglais Customer Relationship Management (GRC : Gestion de la Relation Client) va permettre à votre équipe commerciale de mieux appréhender ce que vos clients et prospects attendent de vous. Par conséquent, vous allez pouvoir augmenter votre force de vente et votre retour sur investissement.
Logiciel conforme à la loi anti-fraude TVA : BOI-TVA-DECLA 30-10-50
Suivi d'événements dans le logiciel CRM
Vous suivez facilement votre prospection et chacune de vos demandes clients/prospects au travers des événements. Vous définissez la date de rappel de vos clients et prospects et bénéficiez d’un historique des actions faites sur chaque compte afin d’être toujours “à la page” sur chaque projet. Grâce à un système d’alerte, vous ne raterez plus aucune relance et améliorerez la relation entretenue avec vos différents interlocuteurs.
Suivi des opportunités d'affaires dans le CRM
Les opportunités vous permettent de définir de manière précise les pistes de business de l’entreprise. Vous avez également une vision du commercial qui a créé l’opportunité, ce qui vous permet de suivre finement les projets que chaque commercial gère (quantité, montant, taux de transformation…). Votre taux de transformation de devis / projet sera ainsi amélioré.
Le CRM permet l'accès aux fiches contacts
Retrouvez toutes les informations que vous avez sur chaque contact d’une entreprise : nom, prénom, fonction, adresse mail, téléphone.
Le logiciel est conforme au règlement RGPD.
Vision 360 des clients et prospects grâce au CRM
Accédez en un instant à tout l’historique des actions effectuées auprès de vos clients/prospects (devis, offres, commandes, retour SAV…).
Ainsi, l’ensemble de vos collaborateurs ont accès à l’historique de chaque client et peuvent ainsi adopter le bon discours et mettre en place des actions personnalisées (devis, envoi d’un mails, appels…).
Avec la gestion de la relation client de l'ERP Cegid PMI:
Gestion du cycle des opportunités
Amélioration de la relation client
Pilotage de la prévision commerciale
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