Réduisez l’encours client et automatisez vos relances
Vos clients tardent à vous payer ? Votre trésorerie souffre d’un encours client trop élevé ?
Grâce à la solution 1Life Payment reliée à votre ERP Cegid PMI, vous suivez au quotidien vos encours client et agissez rapidement afin de réduire vos impayés grâce à la gestion des relances client.
Agir efficacement sur votre encours client au quotidien grâce au module 1Life Payment
Grâce au module 1Life Payment, vous disposez d’une vision à 360° de l’encours total client au sein de votre entreprise.
Au travers d’un tableau complet, vous bénéficiez des informations suivantes par client :
Débit et Crédit
A relancer Oui/Non
Date de relance
Date de facture
Échéance
Nombre de jours d’écart
Découvert
Assurance
Visualiser rapidement l'état de l'encours client via Cegid PMI
Vous pouvez visualiser les encours client à l’aide de graphiques avec possibilité de les trier par montant, par client et/ou par échéance…
Plusieurs types de documents sont disponibles dans l’ERP :
Factures en attente de règlement,
Factures à injecter,
Expéditions à facturer,
En commande.
Optimiser vos temps de relance client
Vous consacrez un temps non négligeable aux relances amiables ? Grâce au module 1Life Payment, vous automatisez la relance des impayés et réduisez le temps de traitement des litiges.
Programmer une relance client se fait en quelques clics au travers de modèles de mails prédéfinis. Un historique des relances est également conservé pour chaque client.
Vous automatisez les relances tout en conservant une bonne relation client.
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