Améliorez votre taux de transformation des devis
et créez une vraie relation client avec un logiciel de gestion des ventes complet
Le logiciel Open-Prod dispose d’un module de gestion des ventes et de la relation client à destination des entreprises industrielles.
Avec l’ERP Open-Prod, suivez l’ensemble de vos ventes et boostez votre processus commercial. Identifiez rapidement les opportunités de ventes et réagissez de manière proactive pour d’améliorer le taux de conversion. Profitez d’un historique détaillé des communications et personnalisez des approches de vente pour renforcer la relation et la satisfaction client.
Le module de CRM, quant à lui, vous permet d’affiner votre relation clientèle et gérer de manière stratégique vos ventes.
Pour améliorer votre expérience utilisateur et faire fonctionner ce site Internet, nous utilisons des cookies. Vous pouvez les accepter, les refuser, ou en accepter partiellement via l'onglet "préférences". Pour plus d'informations, consultez notre
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.