Logiciel de Qualité et SAV
Augmentez la satisfaction de vos clients avec un module de qualité et SAV grâce à un ERP industriel
La solution de gestion, Open-Prod, est composée d’un module de gestion de la “qualité” complet.
Les entreprises industrielles doivent garantir que leurs produits répondent aux normes de qualité, prévenir les défauts de production en les corrigeant, et gérer efficacement les réclamations.
Ce module vous permet de répondre aux problématiques liées à la gestion des non-conformités, la gestion des certificats, l’analyse et le suivi statistique des contrôles (SPC).
Grâce à l’intégration du service SAV, l’ERP Open-Prod, vous offre la possibilité d’augmenter la satisfaction de vos clients et dans un même temps, de renforcer vos liens avec eux, en anticipant et en résolvant les problèmes récurrents.
Fixez des contrôles qualité avec un logiciel ERP
- Paramétrer des contrôles par fréquences (fréquence manuelle ou par formule) ou par types de contrôle (numérique, texte, sélection)
- Gérer des processus de contrôle et des stockages : non-conformités, quarantaines, hors-services…
- Caractériser et réaliser le suivi statistique des contrôles “Statistical Process Control” (SPC)
Contrôlez votre Service Après Vente depuis le logiciel Open Prod
- Tracer les produits et les changements de version et composants :
- Gérer des dates de garantie
- Gérer des mises en service
- Gérer des plans et certificats
- Anticiper et gérer les réclamations
- Suivre des communications
- Suivre des actions et interventions
- Analyser des causes
- Gérer le planning d’actions de vos opérateurs terrain
Gérez et analysez les interventions avec un logiciel erp industriel
- Créer, suivre et analyser les interventions de SAV
- Gérer les interventions :
- Gérer les plannings
- Gérer les temps
- Gérer les pièces de rechanges
- Gérer les ressources
- Gérer les instructions
- Gérer les devis
- Gérer la facturation
- Analyser l’efficacité de chaque intervention (à la fin d’une action SAV réalisée)
Supervisez les certificats avec un outil de gestion qualité et SAV
- Gérer et suivre de nombreux types de certificats : ressource (CASES…), client, référencement client, fournisseur, …
- Vérifier les statuts, les dates de validité et les documents associés
- Suivre le processus de validation
Avec la gestion de la qualité de l'ERP Open-Prod:
Gestion de la traçabilité Amont/Aval
Gestion du cycle des non-conformités
Gestion des gammes et moyens de contrôle